Accueil A la une Aïn Draham : l’hôtel La Forêt rouvre ses portes après 15 ans de fermeture

Aïn Draham : l’hôtel La Forêt rouvre ses portes après 15 ans de fermeture

L’hôtel La Forêt, situé à Aïn Draham dans le gouvernorat de Jendouba, a rouvert ses portes après une interruption de plus de 15 ans, a annoncé le commissaire régional au tourisme des délégations de Tabarka et Aïn Drahem, Issa Marouani.
Entièrement rénové, l’établissement a bénéficié de travaux de modernisation en profondeur qui ont concerné l’ensemble de ses structures. Il reprend désormais son activité en tant qu’hôtel 4 étoiles, avec une capacité d’hébergement de 134 lits, dans un cadre naturel préservé, propice au tourisme de montagne et au bien-être.
Dans une déclaration à la radio Express FM, Marouani a souligné que cette réouverture renforce l’offre touristique de la région, portant la capacité totale d’accueil à Aïn Draham à 820 lits, répartis sur 27 établissements hôteliers et de résidences touristiques.
Il a également fait savoir que plusieurs projets hôteliers sont en cours, notamment la construction d’un hôtel 5 étoiles, en plus de fortes intentions d’investissement à Tabarka prévues pour la période 2026–2032, visant à stimuler davantage le développement touristique du nord-ouest tunisien

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *